Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
avatar_the_game [Le 28/08/2010, 16:46]
magestik créée
avatar_the_game [Le 24/10/2010, 14:57]
Canigou 66 des pionner > des pionners, plusieurs mode de rendu compatible > plusieurs modes de rendu compatibles, n'ont pas tous été testé > n'ont pas tous été testés, les autres mode > les autres modes, seront fonctionnel > seront fonctionnels, les deux derniers étant assez spécifique > les deux derniers étant assez spécifiques, cote-à-cote > côte à côte
Ligne 1: Ligne 1:
 +{{tag>​jeu fps wine BROUILLON}}
 +
 +----
 +
 ====== James Cameron'​s Avatar : The Game ====== ====== James Cameron'​s Avatar : The Game ======
  
-Avatar : The Game est l'​adaptation en jeux vidéos du célèbres film de James Cameron : Avatar! Tout comme le film, le jeu, développé par Ubisoft Québec, est un des pionner ​sur le domaine de la [[stereoscopie|3D stéréoscopique]],​ incluant nativement plusieurs ​mode de rendu compatible ​avec un grand nombre de matériel 3D.+Avatar : The Game est l'​adaptation en jeux vidéos du célèbres film de James Cameron : Avatar! Tout comme le film, le jeu, développé par Ubisoft Québec, est un des pionners ​sur le domaine de la [[stereoscopie|3D stéréoscopique]],​ incluant nativement plusieurs ​modes de rendu compatibles ​avec un grand nombre de matériel 3D.
  
 ===== Installation ===== ===== Installation =====
Ligne 9: Ligne 13:
 ===== Stéréoscopie ===== ===== Stéréoscopie =====
  
-<note important>​Les formats de sorties marchent entièrement sous Windows, mais n'ont pas tous été testé ​sous Wine : seul le mode **Anaglyphe** (//de la version démo//) a été testé via Wine ! Cependant, le mode anaglyphe étant fonctionnel on peut surement penser que les autres ​mode simples (Entrelacé et Sortie ​cote-à-cote) seront ​fonctionnel ​(les deux derniers étant assez spécifique ​ne marcheront pas forcement)</​note>​+<note important>​Les formats de sorties marchent entièrement sous Windows, mais n'ont pas tous été testés ​sous Wine : seul le mode **Anaglyphe** (//de la version démo//) a été testé via Wine ! Cependant, le mode anaglyphe étant fonctionnel on peut surement penser que les autres ​modes simples (Entrelacé et Sortie ​côte à côte) seront ​fonctionnels ​(les deux derniers étant assez spécifiques ​ne marcheront pas forcement)</​note>​
  
 Les formats stéréoscopiques supportés sont : Les formats stéréoscopiques supportés sont :
   * Anaglyphe (red/cyan)   * Anaglyphe (red/cyan)
   * Entrelacés (écrans polarisés comme les Zalman et iZ3D)   * Entrelacés (écrans polarisés comme les Zalman et iZ3D)
-  * Sortie ​cote-à-cote (Planar, double projecteur)+  * Sortie ​côte à côte (Planar, double projecteur)
   * Nvidia 3D Vision   * Nvidia 3D Vision
   * Quelques TV 3D qui existaient déjà au moment de la sortie du jeu   * Quelques TV 3D qui existaient déjà au moment de la sortie du jeu
  • avatar_the_game.txt
  • Dernière modification: Le 31/08/2022, 23:34
  • par moths-art