Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
unvanquished [Le 02/01/2021, 02:32]
illwieckz [Unvanquished] typographie
unvanquished [Le 02/01/2021, 02:33] (Version actuelle)
illwieckz [Unvanquished] formulation
Ligne 6: Ligne 6:
 [[:​_detail/​jeux/​unvanquished0.6.jpg?​id=unvanquished|{{:​jeux:​unvanquished0.6_450.jpg|}}]] [[:​_detail/​jeux/​unvanquished0.6.jpg?​id=unvanquished|{{:​jeux:​unvanquished0.6_450.jpg|}}]]
  
-**Unvanquished** est un jeu libre de proposant des éléments de jeu de stratégie en temps réel (RTS) avec des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) en mode multijoueur. Unvanquished est un fork de [[:​Tremulous]] (dont le développement semble arrêté((http://​tremulous.net/​forum/​index.php?​topic=16536.0)) ) qui a porté le nom de TremZ dans ses débuts.+**Unvanquished** est un jeu libre de proposant des éléments de jeu de stratégie en temps réel (RTS) avec des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) en mode multijoueur. Unvanquished est un fork de [[:​Tremulous]] (dont le développement semble arrêté((http://​tremulous.net/​forum/​index.php?​topic=16536.0)) ) qui a brièvement ​porté le nom de TremZ dans ses débuts.
  
 Le jeu Unvanquished est basé sur le moteur Dæmon, un dérivé du moteur ET:XreaL (abandonné) fondé sur les codes sources des moteurs de Quake Ⅲ Arena et Wolfenstein:​ Enemy Territory libérés par Id Software. Le projet Dæmon a vocation à apporter des fonctionnalités contemporaines et à réécrire en profondeur le moteur pour le moderniser. Le jeu Unvanquished est basé sur le moteur Dæmon, un dérivé du moteur ET:XreaL (abandonné) fondé sur les codes sources des moteurs de Quake Ⅲ Arena et Wolfenstein:​ Enemy Territory libérés par Id Software. Le projet Dæmon a vocation à apporter des fonctionnalités contemporaines et à réécrire en profondeur le moteur pour le moderniser.
  • unvanquished.txt
  • Dernière modification: Le 02/01/2021, 02:33
  • par illwieckz