Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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unvanquished [Le 02/01/2021, 02:32] illwieckz [Unvanquished] typographie |
unvanquished [Le 02/01/2021, 02:33] (Version actuelle) illwieckz [Unvanquished] formulation |
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- | **Unvanquished** est un jeu libre de proposant des éléments de jeu de stratégie en temps réel (RTS) avec des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) en mode multijoueur. Unvanquished est un fork de [[:Tremulous]] (dont le développement semble arrêté((http://tremulous.net/forum/index.php?topic=16536.0)) ) qui a porté le nom de TremZ dans ses débuts. | + | **Unvanquished** est un jeu libre de proposant des éléments de jeu de stratégie en temps réel (RTS) avec des éléments de jeu de tir à la première personne (FPS) en mode multijoueur. Unvanquished est un fork de [[:Tremulous]] (dont le développement semble arrêté((http://tremulous.net/forum/index.php?topic=16536.0)) ) qui a brièvement porté le nom de TremZ dans ses débuts. |
Le jeu Unvanquished est basé sur le moteur Dæmon, un dérivé du moteur ET:XreaL (abandonné) fondé sur les codes sources des moteurs de Quake Ⅲ Arena et Wolfenstein: Enemy Territory libérés par Id Software. Le projet Dæmon a vocation à apporter des fonctionnalités contemporaines et à réécrire en profondeur le moteur pour le moderniser. | Le jeu Unvanquished est basé sur le moteur Dæmon, un dérivé du moteur ET:XreaL (abandonné) fondé sur les codes sources des moteurs de Quake Ⅲ Arena et Wolfenstein: Enemy Territory libérés par Id Software. Le projet Dæmon a vocation à apporter des fonctionnalités contemporaines et à réécrire en profondeur le moteur pour le moderniser. |