Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
ragnarok_online [Le 01/09/2022, 00:01]
moths-art Passage de http à https sur les liens externes (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892)
ragnarok_online [Le 11/09/2022, 11:59] (Version actuelle)
moths-art Suppression des espaces en fin de ligne (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892)
Ligne 59: Ligne 59:
 ====Télécharger les DLLs==== ====Télécharger les DLLs====
  
-On peut se rendre sur le [[http://​dege.freeweb.hu/​dgVoodoo2/​dgVoodoo2.html|site officiel de dgVoodoo2]] et télécharger l'​archive de la dernière version de l'​utilitaire. Il faut placer MS/​x86/​DDraw.dll ainsi que les fichiers dgVoodoo.conf et dgVoodooCpl.exe dans le dossier où est installé votre client Ragnarök : l'​exécutable doit se trouver au même niveau. ​+On peut se rendre sur le [[http://​dege.freeweb.hu/​dgVoodoo2/​dgVoodoo2.html|site officiel de dgVoodoo2]] et télécharger l'​archive de la dernière version de l'​utilitaire. Il faut placer MS/​x86/​DDraw.dll ainsi que les fichiers dgVoodoo.conf et dgVoodooCpl.exe dans le dossier où est installé votre client Ragnarök : l'​exécutable doit se trouver au même niveau.
  
 Télécharger ensuite la dernière version de DXVK en allant sur [[https://​github.com/​doitsujin/​dxvk/​releases|la page release du dépôt GitHub]]. Télécharger ensuite la dernière version de DXVK en allant sur [[https://​github.com/​doitsujin/​dxvk/​releases|la page release du dépôt GitHub]].
  • ragnarok_online.1661983291.txt.gz
  • Dernière modification: Le 01/09/2022, 00:01
  • par moths-art