Ceci est une ancienne révision du document !



Rainy

Rainy Rainy est un serveur de synchronisation/cloud libre pour les note Tomboy, et autre clients tomboy-like comme Tomdroid sur Android.
Il peut facilement être hebergé sur votre serveur personnel, NAS ou RaspberryPi, et vous permet le garder le contrôle sur vos données.
Il est écrit en C# et tourne avec Mono sur toutes les platformes. Il intégre une interface HTML5/AngularJS pour l'administration et l’édition de notes dans un navigateur. Il supporte les bases de donnée SQLite et PostgreSQL, réutilise les bibliothèques tomboy existante et est sous licence GNU AGPLv3.

Il est conseillé d'installer mono-complete pour éviter les exceptions de bibliothèque manquante

Rainy n'est pas encore disponible dans les Pour installer ce logiciel, il suffit d'installer les paquets paquet1 paquet2 paquet3.

Puis, …

Tout d'abord, ouvrez le fichier /truc/machin/bidule en modification puis …

Lancez l'application via le dash (Ubuntu 11.04 et ultérieures) ou via le terminal (toutes versions d'Ubuntu) avec la commande suivante :

machin-chose

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Selon la méthode choisie, la configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

—- Contributeurs principaux : alt.g

  • utilisateurs/alt.g/rainy.1395159262.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/03/2014, 17:14
  • par alt.g