Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
wiki:demandees [Le 08/08/2010, 05:45]
lmrv Ajout du fixme concernant l'espace entre le [[ et http
wiki:demandees [Le 08/08/2010, 07:25]
lmrv Maj Fix Me
Ligne 11: Ligne 11:
  
 > FIXME lorsque l'on clique sur un lien pour "​afficher"​ la page (et voir le beau "Ce sujet n'​existe pas"), et que l'on clique sur **Liens vers cette page**, on ne retrouve pas la page dont est issue le lien. N'y a t'il pas un cache à vider ou quelque chose du genre histoire de tout réinitialiser (tout le début de la liste a ce problème par exemple)? > FIXME lorsque l'on clique sur un lien pour "​afficher"​ la page (et voir le beau "Ce sujet n'​existe pas"), et que l'on clique sur **Liens vers cette page**, on ne retrouve pas la page dont est issue le lien. N'y a t'il pas un cache à vider ou quelque chose du genre histoire de tout réinitialiser (tout le début de la liste a ce problème par exemple)?
-> FIXME Si un lien contient un espace ou un retour à la ligne entre les deux crochets et le début de la requête, par exemple : <​code>​[[ http</​code> ​alors le lien est retourné invalide, mais il n'y a pas de backlinks. Il faut faire une recherche et trouver la page en cause. ​+> FIXME Si un lien contient un espace ou un retour à la ligne entre les deux crochets et le début de la requête, par exemple : [ http alors le lien est retourné invalide, mais il n'y a pas de backlinks. Il faut faire une recherche et trouver la page en cause. ​
 > FIXME apparemment il n'y a pas non plus de prise en charge des URI **apt**, **apt_http**,​ **irc** et peut-être une mauvaise prise en charge des **http** également. > FIXME apparemment il n'y a pas non plus de prise en charge des URI **apt**, **apt_http**,​ **irc** et peut-être une mauvaise prise en charge des **http** également.
  
  • wiki/demandees.txt
  • Dernière modification: Le 28/08/2010, 06:22
  • par Gemnoc